Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Mimie 

 Entraînements de ses chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:51:32   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

ojourdui jai longer firt avec un gogue et jai mis des obstacles.
puis jai pris proise et jai sauter.
voila et jai fais les soins!!!
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:08:31   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

ojourdui jai vu mes chevo loin dans e pre je lai appeller et jai monter fist jai fait du dressage mais pas trop car il crevait de chaux !! puis jai monter promise jai aussi fait du dressage et enfin je monter la jument . elle etait chaude dopnc jai travailler sur le travaille des mir et des ligne et je larretai chak fois kel me prenait la main . puis jai doucher mes chevo jai rentrer promise et jai mis fist et la jument ensenble meme si elle a pa lait detre en chaleur en verra bien !! etje suis partie.
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:30:13   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

jai appeller mes chevo et jai monter fist jai fait dabbor du dressage des tranditions et tou ... pis jai fais un trootting puis ave promise jai sauter des mur car il a du mal .
puisje lai ai doucher puis remis ai pré.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Mimie  Entraînements de ses chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum