Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Mimie 

 Entraînements de ses chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 23:09:15   

Voila, c ici ke tu devra metre ts les entrènement de t chevo!

mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:37:37   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

le 24mai:


avec first :
je lai monter puis nous avons travaller sur des cercles pour pour ameliorer sa souplesse et sa legerter . j'ai travailler trankilemen tjs en place. puis on na fait plein de figures de manege . et j'ai mis un obstacles de 50cm puis je larretais ke avec mes jembes just derriere lobstacle en essayant de men raprocher. puis on na fait une longue ballades de2heures dans les bois. firts est incroyable et je croit ke je laime deja . puis je lai ramener puis fais un pansage complet. et jai douher mis une couverture sechente les banndes de repos... tous ce kil fallait. je lai fait brouter 30min puis je lai rentrer

avec promise: jai fait pareil que avec first mais elle est un peu moin souple alors jai travailler plus lonten .

avec galan: jai travaller les figures de manege en place puis les deplacemment lateraux et enfin les chengement de pied je les repeter plusieur fois evant davoir un resultat parfait ,puis je lui ai fait tout les soin mi les bandes et fait brouter.

a la fin jai donner des grannuler et des vitamines du foin de l'eau prope et je leurs ai fait de gros bisous a ces magnifiques chevo!
je lai aimes deja tro et personne pourra men separer!!
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:04:31   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

c bien ca???
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 21:59:45   

oui trè bien mè essaie de fèr un résumé a peu prè comme selui de first mè pr lé 3.... un petit peu moins long si tu veu...
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:39:02   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

j'ai brosser mes chevaux puis j'ai sauter avec first.
on n'a franchis des obstacles de plus en plus hauts puis j'ai fait un mur et 2fois un triple assez court donc je l'obligeait a se tenir tout seul!
puis j'ai sauter un vertical de 1m70( pour m'entrainer a la hauteur des j.o) je l'ai obliger a le prendre de loin pour pousser sur ses posterieur et il la tres tres bien fait!!puis je lai rentrer et j'ai fait tous les soin necesaire.
aavec promise: j'ai dresser pour ameliorer sa souplesse.
jai fait des deplacement lateraux puis des figures et exagerant lincurvation.
avec galan : je suis aller faire un trotting galoping sur le terrain de cross pour son endurence puis je me suis bien occiper de mes 3 chevo jai donner a manger avec du foin.
puis il sont aller au padook
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:49:24   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

jai acheter mon poney.
je l'ai lacher dans le manege et il se fichait carrement de moi !!
a ca a lair detre un sacrer coquain
et quand je l'ai brosser on aurait dit kil na remarquait pas!!!!
puis je suis aller le monter un peu! au pas au trop... et quand je suis partis au galop il a foncer en coup de cul!!
alors je lai fais piler et jai mis 2coup de talon car il depasse les bornes!!
il naa plus broncher de toutes la seances!!lol
puis jai fait une petite course dans mon pré mais jen ai "chier" pour larreter!!!!!!!!!!!!!
impression du 1er jour: il est simpa a monter mais tres tetu et tete de mule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a tous les menbres
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:26:04   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

mais je ne vais pas me laisse marcher sur les pieds comme ca!!!lol
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 21:25:34   

trè bien super!!!!
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:38:26   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

le 25mai:
avec promise:
j'ai enchainer des obstacle qui font un peu peur pour qu'elle sabitue puis j'ai franchis un triple dabbort serrer pour qu'elle fasse une petite fouler puis jai agrandis pour qu'elle aille chercher un peu ses fouler.

avec first : je lai travailler pareil que avec promise.
galan: jai travailler un peu sur le dressage puis jai fait du crooss jme suis entrainer a sautais des onstacle dans un gué ce pas facile et je lai fait plein de fois puis apres jai fait un coffin.


jai bien doucher et fait les soin a mes chevaux et je suis partie fier de leurs boulot.
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:40:39   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

avec mon poney : je suis aller faire un trotting puis jai franchis quelques obstacle pas haut mais avec des trucs bizar mais jai eu du mal a tous les passer avec mon poney mais a la fin jai reussi et jen ai refait puis jai sauter une riviere (o bout de 3refus!!!lol)

apres je men suis occuper. et je suis partie ( il a komme eu des friandises)!!!
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:47:02   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

desoler c un peu court car je manke de temps!!
mais dem1 je ferais plus long promi!!
bisous
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2005 à 23:26:55   

ok c pa grave kan tu peu essaie de lé fèr assé long sinon ca va
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:32:42   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

jai monter galan dabbort on na travailler sur les obstacles de hauteur assez importante mais dans les gue puis jai fais un obstacle de cross tres haut et en decsente.
avec promise jai fais des lignes avec un triple et tout.et je lai obliger a bien de redresser.
avec first jai travailler les barrges jai essayer de tourner direct sur lobsacle.
puis jei brosser doucher et fais brouter mes 3chevaux.
voila
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:43:44   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

et mon poney : jai bosser pendant 2heures avant de le mettre en place oui oui fo i passer tout son tems car c la base de la vrai ekitation!!
lol
kan il a commencer a me donner kelke chose et lai lacher je lai carresser et on nest aller faire une tit ballades dans bois!
mon poney etait assez chaux mais moin ke hier!
eriver a un grand pré jai taper un triple galo!!
puis je lai laisser boire a la riviere(il a encor essayer de se rouler dedant) et on nest rentrer je men suis tres bien occuper
pouis je lai mis au pré.
et je lui ai fais un gros bisous a la tete de mule lol
fokjarrete jvais finir par le vexer!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 21:45:52   

ok!
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:00:10   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

le 31:

jai bosser promise mi sur des saut de puce tres o!! pour ca souplesse et jee la remettai en place le +vite possible!!

jai preferer faire un trotting avec first

et avec galan jai fais ma reprise de dressage a par les cou de cu o changaman de pied cetait bien!!

voila je lai ai brosser puis nourri!!
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:05:19   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

je suis allée voir mon poney et je l'ai bien brosser puis j'ai curer les pieds .
après je suis allée chercher mon matos en laissant la porte de mon poney ouverte pour voir si il allait senfuir ou m'attendre.(javais fermée l'ecurie)
il a mis un pied dehors puis il m'ai regardée j'ai dit"non" donc il a reculé et m'a attendue tranquillement.
je lui ai mis son tapis sa selle , ses guetres,ses cloches et des bandes aux postérieurs.
puis le l'ai ammenner dans le manège mais j'ai lachée les rènes et il m'a suivis tranquilement.
je suis montée j'ai resserer ma selle et hop je lai laisser marchée deux tours au pas rène longues.
puis j'ai recourssis mes rène et j'ai fais ma détente aux trois allures bien en place et j'ai fais des cercles incurver pour travaillée sa souplesse avant de sautée.
puis je suis descendue je l'ai lachée . il m'a attendue sagement au milieu du manége pendant que j'installais u petit vertical.
je l'ai remontée puis il a franchis le petit vertical 2fois tranquilement
jai montée a 50cm puis j'ai mis un oxer de 80cm.
je l'ai laissée soufler .

j'ai installée un triple suivis d'un double. il a fais une barres a la fin du triple mais cétais de ma faute je ne me suis pas redresser .
alors j'ai refais et elle a tout fais sans fautes.
puis jee suis redescendue et j'ai mis un parcours de 6sacles

-vertical
-mur
-tiple
-oxer
-double
-rivière

il a fais 4point .
mais au 2eme passage sans faute alors je lai laisser soufler puis jai refais au barrage:
j'ai accelerer dans ma courbes avant le vertical puis je me suis redresser en chechant ma fouler apres j'ai presque tournée sur place et je suis rester un peu deriere pour qu'elle franchisse le mur j'ai repris tres fort apres le mur car le triple arrirait puis au milieu jallais chercher fort dans mes jambes.
apres l'xer je me suis permis d'aller au triple galop car les oxer ca se passe bien enfin le double:jai avancer dans ma courbes et je me suis redresser en la laisant un peu faire en fin jaii fini au grand galop pour avoir de lelan pour la riviere.
SANS FAUTES
je lai marcher longtemps puis je suis allee me promener dans les bois en lui parlant mais komme dab il sen fichai lol
sous le grand soleil on n'etais bien tout les 2
et on n'a vu un lapin
et plein de petites fleurs de toute les couleurs
bon je suis rentrer a la maison en calinant mon poney chérie
je l'aai mi au pré 2heures (le tems ke je fasse son box lave sa mageoires et son abreuvoir coupe des pommes mettent du foin remplir sa mangeoir range la selle et le filet...)puis je suis allée le chercher on n'a jouer tout les 2 dans le pré a se galoper et courir après puis je lai ramener a l'ecurie je lui ai curer lees pied et grsser fais un pensage complet et douche les membres
jai mis les bandes de repos avec les cotons et jai mis plus de paille ke dabitude pour qu'elle fasse un gros dodo car il a été GENIAL!!
je lui ai fais un gros calin puis je suis partie toutes triste de le kitter

voila gros bisous a tous!!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 19:50:16   

ouah super!! trè bien! si tu ne peu pa fère d résumé ossi long a chak foi c pa grave juste de tmps en tmps!
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:04:02   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

oui c clair maistu voi jai plus dinspiration avec mon poney car mes chevo save tout faire c dur !!lol
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 20:13:14   

hihi !! lol.... dur dur hein?
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:07:45   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

OUAI GRAVE

le 1er mai

jai monter galan en cso jai fais les lignes et ds triples puis un barrages!
puis jai pris promise et jai fais un parcours sans faute apres jai fais un barrge ou je fais 4pts mais c t de ma fot!
puis jai pris first et jai fais un trotting puis du dressage avec des tranditions
mon poney je lai fais soter en liberter juske 1m 25!!

je me suis occuper de tous mes chevo et je laurs ai fais des gros bisous!!voila
kiss
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2005 à 22:27:25   

ok!!!
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:28:06   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

je voudrais vendre galan pour faire ke du pur cso!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 18:26:16   

ok fè une annonce ds vente!!! tu mè ossi la foto é c caractère voila...
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:35:39   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

jai fait de lendurance avec promise et du cso avec fist
puis je men suis tres bien occuper!!!!
je leurs ai fait un bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Mimie  Entraînements de ses chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum