Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LES ACHATS  Chevaux et animaux abandonnés ou trouvés 

 Samba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 15:35:10   

Un matin alors que je faisais une petite balade sur Mystère D'été en forêt , je vis une ombre se faufilée derière les buissons . Je me sius dis c'est surement un petits animale se promenen !!! je désendis de ma monture pour le voir ! j'écartas les brance de larbres et le je vis ........... Un Cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était une petite ponenette visiblement abandonnée !!!!!! pris de pitier je me redirigea vers mon cheval pris une corde qui se trouver dans mon sac et la mi autour du cou de la petite ponenette !!! je la ramenna dans mes compartiment et je regarda si elle n'avait pas de blessure ! une fois rassuré je l'ai mise dans mon près avec de la paille toute fraiche !!! alors la je l'ai vu s'alonger dedant !!!!

Voila aujourd'huit je cherche quelqu'un pour sen occuper !!! Voici sa photo !! :



C'est un Pottok !!!!

VOILA !!!! merci ! j'espere qu'elle trouvera vite un propriétaire !! elle va bicou me manqer !!!!!

Milouane
Laissez les animaux vivre en paix !
Administrateur
Milouane
35 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 14:39:22   Voir le profil de Milouane (Offline)   Répondre à ce message   http://animalia.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Milouane   

Elle est belle ! Je lui donne une pomme et je la panse. J'aimerais beaucoup l'avoir !
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 19:45:59   

Dacc Si té tj dacc ??? !!!!!!!!! Snifff !!!! aurevoir ! je lé apellé Samba !!! si tu lapren je pourré lui rendre visite ????
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 11:25:26   

donc tu la vend a combien Venus si milouane la prend?
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 19:42:54   

Bin je la donne c mieu !
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 20:29:54   

ok dc si milouane la veut tjr elle est a elle... tu pourè ptet organisé un rendez vous ou milouane pourè monté samba...
Milouane
Laissez les animaux vivre en paix !
Administrateur
Milouane
35 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:46:34   Voir le profil de Milouane (Offline)   Répondre à ce message   http://animalia.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Milouane   

Je la prends ! Tu pourras bien sur lui rendre visite !
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 21:43:36   

ok se serè bien dorganisé un rdv ok?
Milouane
Laissez les animaux vivre en paix !
Administrateur
Milouane
35 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:37:44   Voir le profil de Milouane (Offline)   Répondre à ce message   http://animalia.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Milouane   

ok !
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 21:58:27   

donc c vénus ki va sen occupé!
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 20:24:00   

Milouana si tu veu tu peu venir chez moi et monté samba pour kelle sabitu a toi ?? comme di Horsyfloss !
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 19:50:10   

fè un sujet ou tu raconte comen ca c passé...
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 20:25:40   

Ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Argent  LES ACHATS  Chevaux et animaux abandonnés ou trouvés  SambaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum