Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LES METIERS  Saillies 

 Saillie Désir d'Expression / Innocence Pure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 19:22:53   

Désir d'Expression :



Age : 6 ans
Sexe : étalon
Race : pur sang arabe
Qualités : super gentil, il est trés a l'écoute de son cavalier!
Défauts : parfois, il peut être super nerveux et il faut faire trés attention a ne pas se faire ejecter de la selle!
Disciplines + : dressage
Disciplines - : saut
Résumé : c'est un étalon adorable, mais encore jeune, alors attention il faudra être vigilant!


Innocence Pure :




Age : 4 ans
Sexe : jument
Race : saddelberd
Qualités : c'est une jument qui a une grande classe, de plus, elle a déjà remportée ds concours de beauté!
Défauts : trés caracterielle, il faut toujours se mefier d'elle...
Disciplines + : presentation
Disciplines - : dressage
Résumé : Innocence pure est une vraie pro, mais que quand elle se met a travailler! En outre, elle peut être trés gentille, mais gare a ceux qu'elle n'aime pas!


et leur pouliche Folie des Anges (Saddlebred/ Pur Sang Arabe) :



né le Jeudi 31 Mars


Qualités : Cette petite pouliche a deja un avenir tracé dans le concour de beauté comme sa mere!
Défauts : Elle est trés curieuse et trés caracterielle : elle n'hesitera pas a mordre avec ces petites dents!
Résumé : Folie Des anges est une pouliche qui est trés lunatique! Elle a des capacitées a exploiter dans le concour de beauté, et a l'air d'avoir herité de la gentillesse de son pere!


Visite de Innocence Pure le: 30/03/05

Aujourd'hui je suis allée rendre visite à Innocence Pure pour voir si tout allait bien pour elle et pour son futur poulain, super! Elle était un peu excitée (lol!), je lui ai juste donné quelque chose pr la calmer... J'en ai profité pr dire bonjour au futur père, Désir!


Le 31/03/05:
Tout c'est très bien déroulé, le poulain est en pleine santé et galope déjà très vite!!! lol!

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Argent  LES METIERS  Saillies  Saillie Désir d'Expression / Innocence PureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum