Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LE SITE  Bureau 

 nouveau cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:11:52   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

salut je voudrais avoir un cheval ( normal pas de compete) pour mecleter faire des courses des jeux ect... je peu??
car je peu pas faire des cpourses avec des chevaux internationaux c bocou tro risker!!!! lol
gros bisous a tout les membres!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 21:47:43   

oui tu peu en acheté un va le choisir sur le site aprè tu va ds acheter un cheval é tu le demande... comme ca tu poura participé o cour! ken ien ora....
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:19:55   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

ok je v voir tous de suitee!!!
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:28:34   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

alors g pris le connemara 2!!
il sapelera "génial Nom :Soy Travel
Sexe : etalon
Race : connemara
Age : 4 Ans
Qualités : exelent sauteur mais aussi poney de courses et de poney games
Défauts :tete de mul. mais les cavalier peu experimenter par terre travaille kan il a envi ne pense ka jouer
Disciplines + : courses, CSO, poney-games
Disciplines - : Voltige,attelage, dressage
Résumé : tete de mul. mais les cavalier peu experimenter par terre travaille kan il a envi ne pense ka jouer. mais kan il saplike il peu gagner des concours ke de cso!
kan il a un truc dans la tete rien ne larretew
mais il est ganti et meme si il met les petit cavalier par terre il fait attention de ne pas leurs faire mal
cest ausi un tres beau connemara plein papier!!
mimie
Administrateur
74 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:34:14   Voir le profil de mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimie   

tu mle rajoute dans ma fiche!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 18:18:22   

ok!! lol dsl!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 18:19:46   

c celui la c ca?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Argent  LE SITE  Bureau  nouveau chevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum