|
|
|
|
| Darling | BEN + LEA = AMOUR ( JE T'AIME !! ) | Administrateur | | 107 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 17:57:31
| nom : Norsno do lonevada age : 5 ans et demi race : psa sexe : etalon dicsipline + : cross dicsipline - : dressage caractere : c'est un cheval Xtremement gentil mais pas tres fort en dressage !!
-------------------- bisou a ma famille et a ben lolo fred noem' a tt le monde, quoi !! |
| Darling | BEN + LEA = AMOUR ( JE T'AIME !! ) | Administrateur | | 107 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 18:13:20
| nom : gandi of the map ! age : 8 ans race : appalousa sexe : hongre dicsipline + : horse ball " - : attelage caractere : il botte et n'est pas tres commode avec les gens autres que son maitre !! nom : espiegle do fiela age : 2 ans race : haflinger sexe : jument dicsipline + : dressage " - : saut caractere : jument tres varie !! nom : graine de malice age : 1 ans et demi race : pur race espagnol sexe : jument dicsipline + : endurance et dressage dicsipline - : pony games caractere : dans l'ensemble assez gentille mais agressive si on l'embette ...
-------------------- bisou a ma famille et a ben lolo fred noem' a tt le monde, quoi !! |
| | Posté le 07-06-2005 à 19:44:17
| ok trè bien anlève toi largent de ton compte stp!!! |
| |
|
|
|
|
|
|
|