Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LES METIERS  Vétérinaire 

 Mars / Avril : Milla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2005 à 10:58:30   

10h30:
Je suis allée voir Désir d'Expression qui m'accueilli à "pattes" ouvertes!!! lol!!! Je me suis approchée doucemenct, pour ne pas le brusquer... Et je l'ai flatté quelques instants pr kil sabitu a moi... Ensuite glui è mi son licol pr le fèr marché é troé pr voir sil ni avè pa un problème de coté la... rien... Aprè lavoir ramené o box glui è pri sa températur é g vérifié le reste... tt va bien... il è en excellente forme!! Pui gsui alé voir Innocence Pure, g lè fè un peu marché é g vu kel boitè un peu à lantérieur gauche (mè rien de trè grave), jlui mi kelke chose pr la soulagé...

Désir d'Expression: Rien

Innocence Pure: légère inflammation, interdiction de la monter cette semaine mè fè lui d petit tour o pa ts lé jour (pa lontem), laiise la o box le reste du tmps...

Prix: - Visite de routine................................................. gratuit
- Antiphlogistine (Soigne les tendons engorgés).......... 10 €
- EFFOL Tendon-gel 500 ml........................................... 20 €

Total: 30 euros

Si ia le moindr problème (regonflemen ou otre) tu me le di, ok?
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2005 à 19:23:06   

ok, merci bcp Horsyfloss! Je revient lundi prochain pour que tu verifies que tout aille bien pour Innocence Pure?
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 12:41:27   

Oui oui!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 16:53:05   

oki!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 13:01:53   

Salut, je reviens qu'aujourd'hii parceque g pas trop u le temps les autres jour lé prof nou on doné d devoir a plu en pouvoir! Alors ben je ramene Innocence Pur pour savoir si sa va mieu!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 16:24:33   

16h00:
Alor ojourdui gsui alé revoir Innocence Pure pr la fèr pr voir si el alè bien é si el avè bien été soigné!!... Glui è mi son licol pr la fèr marché, aucun boitemen, linflammation a totalemen disparu, tu peu la remonté kan tu veu!!!

Prix: - Visite de routine................................................. gratuit
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 16:42:40   

ok merci beaucoup!!! Au fait, est ce que je peux faire saillir Innocence Pure et Desir D'Expression?
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 17:11:25   

Oui bien sur!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 20:03:55   

ok merci beaucoup!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 22:09:34   

2ri1!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Argent  LES METIERS  Vétérinaire  Mars / Avril : MillaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum