|
| Posté le 01-04-2005 à 23:55:31
| Venez vite vous inscrire pour la semaine procaine, vous pouvez changer de cheval en fonction des disciplines! Lundi Matin : Ballade : Lundi Après Midi : Voltige : Mardi Matin : CSO : Mardi Après Midi : Pony Games : Mercredi Matin : Présentation : Mercredi Après Midi : Dressage : Jeudi Matin : Endurance : Jeudi Après Midi : Course : Vendredi Matin : Cross : Vendredi Après Midi : Attelage : Samedi Matin : Longe : Samedi Après Midi : Western |
|
| Posté le 02-04-2005 à 00:20:31
| ~~ Lundi Matin : Ballade : Loulou ~~ Lundi Après Midi : Voltige : Ilika ~~ Mardi Matin : CSO : Forever ~~ Mardi Après Midi : Pony Games : Loulou ~~ Mercredi Matin : Présentation : Rock ~~ Mercredi Après Midi : Dressage : Rock ~~ Jeudi Matin : Endurance : Plume ~~ Jeudi Après Midi : Course : Forever ~~ Vendredi Matin : Cross : Forever ~~ Vendredi Après Midi : Attelage : Ilika ~~ Samedi Matin : Longe : Quin Quin ~~ Samedi Après Midi : Western : Plume |
|
Xona | La folle | Administrateur | 24 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 09:53:12
| Ok je note tout sa |
|
Sasoolero | Administrateur | 92 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 14:36:26
| Lundi Matin : Ballade : Maya Mardi Matin : CSO : Saïma Mercredi Matin : Présentation : Calidéo Mercredi Après Midi : Dressage : Sigo Vendredi Après Midi : Attelage : Pello ( Tous mes chevaux ne sont pas encore dans mon ecurie, mais ils sont dans Anniversaire Sasoolero ) |
|
| Posté le 02-04-2005 à 17:29:23
| Ils son pa ts ds ton écurie t chevo??? lé 3 ke ta u a ton anniv il i son non? |
|
| Posté le 03-04-2005 à 15:08:29
| Salut! je m'inscris pour quelques cours!!! Lundi Matin : Ballade : Desir d'Expression Lundi Après Midi : Voltige : /// Mardi Matin : CSO : Desir D'Expression Mardi Après Midi : Pony Games : Innocence Pure Mercredi Matin : Présentation : Innocence Pure Mercredi Après Midi : Dressage : Desir D'Expression Jeudi Matin : Endurance : Innocence Pure Jeudi Après Midi : Course : /// Vendredi Matin : Cross : Desir D'Expression Vendredi Après Midi : Attelage : /// Samedi Matin : Longe : Innocnece Pure Samedi Après Midi : Western : /// Voila! merci!!!
Message édité le 03-04-2005 à 15:14:08 par Milla |
|
Xona | La folle | Administrateur | 24 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 15:14:01
| oki c'est noté ^^ |
|
| Posté le 03-04-2005 à 15:14:33
| merci! |
|
| Posté le 03-04-2005 à 16:43:19
| super! o fèt yora un tt peti changemen pr lé pri... |
|
| Posté le 03-04-2005 à 16:44:21
| ok!!! |
|
| Posté le 28-04-2005 à 13:54:25
| Voila je minscri o cours ! Lundi Matin : Ballade : naoumi Lundi Après Midi : Voltige : naoumi Mardi Matin : CSO : naoumi Mardi Après Midi : Pony Games : mystere d'été Mercredi Matin : Présentation : mystere d'été Mercredi Après Midi : Dressage : mystere d'été Jeudi Matin : Endurance : naoumi Jeudi Après Midi : Course : naoumi Vendredi Matin : Cross : naoumi Vendredi Après Midi : Attelage : mystere d'été Samedi Matin : Longe : mystere d'été Samedi Après Midi : Western : mystere dété Voila moi ossi !!! |
|
|