Voila, c ici ke tu devra metre ts les entrènement de t chevo!
Darling
BEN + LEA = AMOUR ( JE T'AIME !! )
Administrateur
107 messages postés
Posté le 01-06-2005 à 13:20:18
hein jdoi mettre cke ve faire tt ls jours ??
-------------------- bisou a ma famille et a ben lolo fred noem' a tt le monde, quoi !!
Membre désinscrit
Posté le 01-06-2005 à 22:14:05
pa tout lé jour dè ke tu peu tu met un résumé de ce ke tu fè ac ton cheval il fo kil soi assé lon si tu peu...
Darling
Administrateur
107 messages postés
Posté le 05-06-2005 à 14:46:06
alors aujourdui j'ai monte victoire en dressage j'ai revise : - les pas de cote et le pas espagnole en rene allemandes - le galop a faux mais volontairement - le trot allonge voila pour victoire j'ai longe dolling : - pas - trot - galop - toilt voila pour dolling j'ai saute avec montender et chance avec montender j'ai saute 1 m 62 precisement avec chance j'ai saute des haies car il en a peur lol !! voila pour les 2 champions et avec prince j'ai ete a l'hippodrome et j'ai couru 1500 m
-------------------- bisou a ma famille et a ben lolo fred noem' a tt le monde, quoi !!
Darling
Administrateur
107 messages postés
Posté le 11-06-2005 à 12:53:50
ojourdui ac dolling j'ai fait du dressage nous avons travailler les deplacement lateraux et les incurvations nous avons galope a faux en y faisait expres avec gandi j'ai travailler l'attelage en faisait un parcours asse difficille je crois qu'on en c pa mal tire !! avec toute mes femelles ( sauf flammeche ), ( une par une !! lol !! ) j'ai saute un vertical de 50 cm puis un oxer de 1 m nous avons ossi travailler une combinaison et un spa cetai grandiose !! pour flammeche et prince nous avons travailler l'endurance pour courir 2000 m dans quelque jours ... avec montender nous avons ete en balade de 2 h a peu pres !! meme programme pour demain !! Darling