Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Milla 

 Entraînements de ses chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 11:48:53   

Voila, c ici ke tu devra metre ts les entrènement de t chevo!

Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 13:12:50   

ok! Aujourd'hui, j'ai pas travaillé avec mes chevaux, je suis juste allée les voir, pour faire plus grande connaissance avec eux. En premier, je suis allée attacher dehor Desir D'Expression, puis je lui ai fait un gros pansage. Il a était super gentil, et il a pris plaisir a se faire chouchouter! Aprés sa, je l'ai remis dans son box, puis je suis allé attacher Innocence Pure dehor. Comme pour Desir, je lui ai fait un pansage complet, mais elle, elle a esseyée de me mordre a plusieur reprises! Malgrée sa, le pansage lui a fait du bien, car elle était plutôt sale! Aprés sa, je l'ai remise dans son box avec une caresse.
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 18:10:21   

Aujourd'hui, j'ai fait un peu de dressage avec Desir. Je suis d'abord allé le panser et le seller en lui mettant des bandes de travail, puis on est allée a la carriere. Aprés l'avoir échauffé en lui faisant faire volte et demi volte au trot et petit galop, je l'ai entrainné a lui faire un peu allongé son trot. Aujourd'hui, il mécoutait a merveille, et on a pu bien travaillé, et a la fin de l'entrainnement, il avait deja bien progressé! Du coup, aprés l'avoir fait un peu marché, on est rentré. Aprés l'avoir dessellé et pansé, je l'ai mis dans son box avec une grosse caresse.

Aprés sa, je suis allé voir Innoicence Pure. Avec elle j'ai decidée de faire un peu de saut, du coup, aprés l'avoir pansée et sellée, je lui ai mis des cloches, et on est allé a la carriere de saut. Là, je l'ai bien échauffé en lui faisant d'abird sauter quelques barres situé a 60cm. Elle les a trés bien sauté, du coup, on a fait une fois un parcour en entier. Dans l'ensemble, elle a trés bien sauté, mais aujourd'hui, meme si elle était bien a mon ecoute elle était plutôt chaude, et elle chargait trop sur les obstacles! Du coup, je l'ai un peu calmé en la mettant au trot et en lui faisant faire des cercles de toute tailles. Quand je l'ai sentie plus "zen", on a refais un parcour, et elle y est trés bien arrivée! Du coup, on est rentré. Aprés l'avoir dessellé et pansé, je l'ai remise dans son box avec un bisou.
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 17:06:25   

Aujourd'hui, je suis d'abord allée voir Innocence Pure, pour lui appliquer ces medicaments. Je suis d'abord allée lui mettre son licol, et on est allé au rond de longe ou je l'ai faite un peu marcher. Aprés ca, je l'ai attachée, puis je lui ai passé les produits, et aprés l'avoir pansée, je l'ai mise au box avec un bisou.

Avec Desir D'expression, on a fait un peu de saut. Je suis d'abord allée le panser te le seller en lui mettant ces cloches, et on est allé a la carriere de saut. Aprés l'avoir échauffé en mettant d'abord des barres au sol qu'on a franchi pendant un bon quart d'heure, j'ai mis quelques croissillons a 70cm. Aujourd'hui, il était plutôt chaud, et au premier saut, il a fait un refus qui m'a faite atterie par terre! Aprés etre remonté en selle, j'ai esseyé de le calmé en lui faisant faire des cercles au petit trot. Au bout d'un bon quart d'heure, je l'ai sentie plus zen, on a recommencé, et c'etait bcp mieu! Comme il avait fait quand meme trois barres et un refus, on a recommencé encore une fois, et on est rentré. Aprés l'avoir dessellé et pansé, je l'ai remis au box avec un calin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Milla  Entraînements de ses chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum