Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Sasoolero 

 Entrainement de Maya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasoolero
Administrateur
92 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:32:13   Voir le profil de Sasoolero (Offline)   Répondre à ce message   http://monecurie.forumactif.com   Envoyer un message privé à Sasoolero   

Aujourd'hui : Endurance + Cross

Au Box

Je vais voir Maya au box. Elle est toute contente de me voir. Il faut dire aussi qu'elle ne m'a pas vue depuis 3 jours !! Je la caresse, puis je la panse et je la selle. Puis je l'ammène à la carrière.

A la carrière

Je la fais faire un petit tour au trot pour l'échauffer, puis je lui fais faire 10 tours à un trot régulier, et ensuite 2 tours au pas pour réccupérer. Puis 5 tours de petit galop puis de nouveau 2 tours au pas pour réccupérer. Ensuite, je l'ammène sur le chemin de balade.

Sur le chemin de balade

Je lui ai repréparé le parcour de la dernière fois :
1. Trois auxers en ligne droite en montée
2. Un obstacle à un angle droit
3. Un mur en dénivellation
4. Un large en descente
5. Une montée de marche
6. Un gué
7. Un large en descente
8. Un auxer en montée
9. Un rondin de bois en montée
10. Une descente de marches

Elle fait des refus toujours sur les mêmes obstacles. Alors je lui fais refaire le parcour 10 fois jusqu'à ce qu'elle y arrive. Puis je la ramène au box.

Au box

Je lui fais prendre une douche, puis je la panse, la caresse longueument et lui donne une petite carrotte car elle a bien travaillé aujourd'hui.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Sasoolero  Entrainement de MayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum