Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Vos cours 

 Mes Cours !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 19:09:19   

Voila tt les mercredi a 16h30 je fais du cheval a un poney club qui sapelle : Poneys Club Du Vieux Verger !!!!!! Demain j'en fai !! j pourré vs dire commen sa c passé ?? si vous voulé !!
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 19:28:45   

tu monte tjr le mm poney??? il è super lon son nom!!! mdr!!! é raconte ton cour 2m1!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 19:27:56   

ouai la sa fé la 7eme ojourdui !!!! on a fait du Saut alors voila commen sa c passer !! je ss sur des double poney !!!

Tout commence comme dabb !! on la preparémon poney c Jain (mon chouchou) et on lui a mi les guetre ! kan le cour commence je le resangle et on fé une détante o pas puis au trop !! ensuite on a fé un ptit exercice : on devai ariver o trot faire une belle courbe et passer des barre o sol et apres partir o galop! !!! g réussi tt mes passage !! il est telement genial !! ensuite on a vérifié notre sangle é on a galoper o deux main !!! il a bombé comme dabitude !!! c une vrai fusée !!
Les chose serieuse arive !! mon mono a mis 2 obstacles (des croix que lon enchaine) . o début on devé la 1 o tro et la 2 o galop !! g réussi mais passage !!! Ensuite ..... sa se complique ! on devé passer les deux obsacle comme la 1er fois sauf kil falé passer avec une main sur la tete !!!! a mon 1 passage je ne le senté pas de tro alors je ss passer avec les 2 main !!! a mon 2 eme passaga ji ss arivé !!!!apré o bou de quelque passage elle ma di de sauter les yeux fermé é la main sur la tete !! mais je ne les pas fai !!! car je naime pas les yeux fermé !! donc je ss passé avec juste la main sur la tete ! apré on a fé un jeux !!
Et voila !! commen sa c passer !!! Jain a été formidable comme dabb !!
c mon namour a moi !
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 21:56:13   

lol ca devè etr génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cte chance!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 19:15:49   

Ouai cété trop !!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Vos cours  Mes Cours !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum