Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Vos cours 

 Mes cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coralie
Fan de Darling !
Membre
Coralie
14 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:10:32   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Ben alors moi ça fait bientot 3 ans que je monte et j'ai mon galop 3 mais je monte dans un cours galop 5.
Pendant 2 ans j'ai monté à cheval mais quand j'ai changé de club j'ai préféré les poneys !
Samedi dernier j'ai monté un poney Darling ( sur mon avatar) et il avait pas été monté depuis 2 moi et demi car il boitait... oups jdoi y aleer je continue demain désolée lol
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 20:18:23   

lol oki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depeche lol!
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 19:11:11   

OO moi ossi g un chouchou !!! Sa fé 6 mercredi ke je le monte !!! il sapelle : Jain !
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 19:30:59   

hihi!! moi mon cheval préféré ds mon club c raider! un connemara!
Coralie
Fan de Darling !
Membre
Coralie
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:37:52   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Ouais donc je continue !
On devait sauter et le poney avait pas été sorti depuis 2 mois et demi ! C'est parce qu'il boitait et je m'en suis occupée comme si c'était le mien !
Il été bien chaud ce samedi ( ç& se comprend) et moi j'avais trop pas confiance !!! Au premier saut au trto il a touché mais ma mono m'a di que c'était pas grave, qu'il allait se réhabituer! Deuxiéme saut toujours au trot mais plus haut à 60 cm il a pas touché, et au 3éme au galop (80 cm) il s'est envolé !!!!!!! Aprés il avait trop envie d'y aller !!
On sauté plusieurs fois un quadriple ( je sais pas si ça se dit mais c'est comme un triple mais yen a 4 mdr) Et la il s'est GAVE !! Le 1er était à 60 cm, le 2éme à 80 cm, le 3 éme à 90 cm et le dernier à 1m !!!!
J'étais trop contente !!Parce que ce poney c'est un super poney de concours et il a retrouvé ttes ses capacités !! Aprés on a enchainé avec un bidet (plein d'eau vu qu'il avait plu) et il a pas capté qu'on devait le sauté et jme suis pris l'obstacle en plein dans la téte ! En plus j'étais trempée lol ! Enfin bref, il a bien resauté arés donc j'étais trop contente !
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 17:17:40   

ouah super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca devè etr génial!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 19:07:18   

COOl !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Vos cours  Mes coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum