Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LES METIERS  Gardien 

 Chevaux Horsyfloss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 19:23:27   

Slt! Eske tu pourè toccupé de ts mé chevo stp??? tu peu lé monté ossi!! merci!!!
Paige_3
yapasassezdeplacedscemachin
Membre
Paige_3
38 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:11:51   Voir le profil de Paige_3 (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelapleinelune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Paige_3   

Euh d'accord mais quand ça ??? Tt les jours ?
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 22:54:49   

kan tu peu silteplè!!!
Paige_3
yapasassezdeplacedscemachin
Membre
Paige_3
38 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:13:54   Voir le profil de Paige_3 (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelapleinelune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Paige_3   

Rock :

Je suis allée le chercher au box et je l'ai brossé. Il a semblé curieux et on a fait connaissance. Je lui ai mis le licol et la longe, j'ai pris la chambrière et je suis allée en carrière. Je l'ai longé 3/4 d'h puis je l'ai rentré. Je l'ai douché, je lui ai donné une pomme et je l'ai mis au box avec sa ration.

Plume :

Elle a couché les oreilles à mon arrivée l'air de dire "qu'est-ce que tu fais dans mon pré, toi ? et puis d'abord t'es qui toi ??" Je lui ai donné une carotte et je l'ai massée. Elle m'a acceptée alors je l'ai brossée. Je lui ai mis la selle et le filet et je suis partie en balade 30 mns. Après je l'ai rentrée, douchée et mise au pré.

Loulou :

Il m'a acceuillie gentiment alors je l'ai caressé et donné une pomme. Je l'ai pansé, et harnaché pour le cross. Je l'ai d'abord détendu aux trois allures, puis je lui ai fait sauté des petits troncs d'arbres et même des rivières ! Mais pas beaucoup juste pour l'améliorer un tout petit peu. Après je l'ai rentré, pansé, douché et mis au pré avec Plume.

Quin-Quin :

Il m'a fallu du temps pour lui prouver que je n'étais pas là pour le manger ^^! Je l'ai alors brossé tout en douceur, j'ai curé ses pieds lentement et j'ai démêlé sa crinière tout doucement. Je l'ai félicité puis je l'ai harnaché pour le saut. Je l'ai détendu, puis je lui ai fait sauté des barres au sol, et j'ai surélevé les barres jusqu'à 95 cm. Après j'ai fait un mini parcours, puis je l'ai rentré. Je l'ai brossé, graissé ses pieds, douché, mis au box avec sa ration.

Forever :

Il a été très sympa pour le pansage et pour le harnachement. Je l'ai félicité puis je l'ai emmené en carrière et j'ai fait plat avec des figures de manège, des cessions à la jambes et des incurvations. Il a vraiment fait de son mieux alors je lui ai donné un bonbon. Je l'ai rentré, pansé, douché et mis au pré.

Apache :

Il a été très très dur à attraper et aussi à mettre le licol. Il n'a pas arrêté de bouger pendant le pansage et il ne voulait pas donner ses pieds. Je l'ai grondé de la voix et j'ai pu les lui curer. Je l'ai caressé quand il les a donnés. J'ai décidé de m'en tenir à la balade en licol de 30 mns. Je l'ai douché, brossé et remis au pré.

Ilika :

Elle a été très gentille. Je l'ai pansée et je lui ai mis un licol, une longe, un tapis et un surfaix. J'ai appelé une copine pour qu'elle la longe et j'ai fait voltige pendant 45 mns. Puis je l'ai rentré, pansée, douchée, et mise au box avec sa ration.

Voilà j'espère que je n'ai oublié personne !!


--------------------
bIsOU À tOUs !!!!!!!!!!


Venez vite ici pr voir 1 super écurie virtuelle !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 19:28:07   

merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Argent  LES METIERS  Gardien  Chevaux HorsyflossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum