Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Venus 

 Cento

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 21:06:52   

Cento:



Age : 10 ans
Sexe : Etalon
Propriétaire : Karcher Kay
Père : Capitol
Mère : Viola XL
Discipline : CSO
Qualités : Tres bon sauteur et tres a lécoute
Défauts : Un peu trop gourmand

Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 14:42:44   

Ce matin j'était toute exité car Cento allais arviver dans mes ecuri avec son propriétaire !!! a 9h00 le van etan la je me dépecha dallé voir ma nouvelle monture !Je vis son propriétaire dessendre du van , alors je couru vers la porte du camion pour voir le magnifique Cento ! jouvri les lorte et la je le vis !! il etai majestueux ! je men aprochi lui mis un licol et le sorti du vans ! tout en le tenant je me dirigé vers Karcher Kay son proprio . je fesai visitai mes ecurie a la foi a Kay et a Cento ! lol uène fois la visite fini je mis cento dans un box avec de l'eau et tt ce quil faut é je partit parler avec Kay . apres une 1h passer a parler de cento é commen sa allé se derouler il parti en vesan un petite caresse a cento !!

Voila commen c'est passer notre rencontre !

Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 16:25:05   

ok trè trè trè bien venus!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 14:25:10   

Merci !
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 21:53:49   

mè 2ri1 continu
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 15:02:03   

L'aprem je suis aller voir mon nouveau petit proteger pour le monter !! .il passa sa tete par dessus la porte du box , je lui fi une imensse caresse . une fois ke g eu fini de preparé cento , on alla dans la carière pour faire un peu de CSO ! . tout dabors nous avons fait une détente pour séchauffé . Cento ete un peu show !mdr !! une fois rasuré et calmé g instalé un parcour denviron 6 ou 7 obstacle . je le fi o peti galops et cento les sauta comme si cété une toute petite barre !! . Voiyan son aisance je déssida donc de monter les barre de 2 , 3 trou ! il les sauta assez facilement ! . une fois nos exercice je nous avons fai une petite balade pour le félicité dans les chant pour kil puisse i brouté trankillement ! . apres nous somme rentre , je lé chouchouter et amener o pres .
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Venus  CentoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum