Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LE SITE  Blagues et records 

 Blagues sur les bègues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 20:51:09   

C'est donc un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant par un "B". Ce handicap le traumatise, surtout quand il est au troc avec ses copains, qu'ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur un orangina sous les moqueries. Le soir, devant sa glace, il s'entraîne donc de longues heures afin de prononcer "bière". Un beau jour, le miracle se produit et il réussit : " Je voudrais une b..., une b..., une b... une BIERE !!!!". Le lendemain, heureux d'y être arrive, il rejoint ses amis au bistrot et les préviens qu'ils ne vont plus pouvoir se foutre de lui puisqu'il va leur montrer qu'il peut commander la même chose qu'eux ! Quand la serveuse arrive, il se concentre et passe le commande : - B...,Bonjour (ce mot la, il y arrive!) mad... mademoiselle, je... je... je voudrrr... je voudrrrr... je voudrais une b... une b... une b... une BIERE. Apothéose, il est heureux et ses copains le félicitent. La serveuse lui demande alors: - Blonde ou Brune? - Euuuuhhhhh, une B... une b... une b... une b..., un orangina.

--

Un bègue et un boiteux sont au bistrot.
Le bègue dit au boiteux :"M... M... Moi j'ai un tr... un tr... un truc pour t... toi, pour ne p... p... plus boiter."
"AH! oui?" répond le boiteux "Lequel?".
"Et b... b... bien" dit le bègue "Tu n'as qu'... qu'... qu'as marcher avec une jam...jam... une jambe sur le trot... tro... trottoir et l'... l'… l'autre dans le canivaux et ainsi tu n... n... ne boiteras plus!".
La-dessus le boiteux lui dit:"Moi aussi j'ai un truc pour toi. Pour que tu ne bégaye plus".
"AH! oui!" répond le bègue "Le... L... Lequel?"
"Tu as qu'à fermer ta gueule !"

Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 13:03:16   

mdrrrrrrr jadore la deuxieme!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 13:08:12   

lol mi ossi!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 14:05:43   

ptdr!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 20:55:00   

hihihi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Argent  LE SITE  Blagues et records  Blagues sur les bèguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum