|
| Posté le 09-06-2005 à 19:40:40
| Mystère d'Eté: Age : 7 ans Sexe : Etalon Race : PSA Qualités : très attentif et endurant Défauts : a tendance a vouloirs allé + vite Discipline + : cso , endurance Discipline - : dressage Résumé : Mystère d'Eté est un etalon qui a bocoup de courage et de force !! il c se faire aprécié et a tt pour plaire !! Victoire of cristal lake: Sexe : jument Race : PSA polonaise Age : 4 ans Taille : 1 m 50 Dicsipline + : Show Dicsipline - : pony games Resume : Victoire a de tres belle allure. Elle est issu d'un croisement de polonais tres bon en endurance et en dressage. Elle n'a reproduit que 1 fois et je compte bien refaire des saillies.Son mental est vif et joyeux elle aime la vie cela se reconnait a sa joie de vivre. et leur poulain Amors Voici Ouanis This Any (PSA) qui est née le Lundi 19 juin: amors voici ouanis this any une petite psa : |
|
Darling | BEN + LEA = AMOUR ( JE T'AIME !! ) | Administrateur | | 107 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 20:54:32
| sa i est il est de notre monde se sera le meilleure et le plu beau c'est tro la joi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- bisou a ma famille et a ben lolo fred noem' a tt le monde, quoi !! |
|
| Posté le 22-06-2005 à 11:34:28
| Grace a Mystère d'été et Victoire of cristal lake !! lol |
|
Darling | BEN + LEA = AMOUR ( JE T'AIME !! ) | Administrateur | | 107 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 14:39:13
| ba oui bien sur !!!!!
-------------------- bisou a ma famille et a ben lolo fred noem' a tt le monde, quoi !! |
|
| Posté le 23-06-2005 à 19:41:01
| La photo du poulain et ou ?! lol |
|
| Posté le 23-06-2005 à 20:58:22
| dans la partie ou je t'ai demander si mistere etai un psa tu sai ossi ou je tai demander si je pouvai avoir un saillie
|
| Posté le 24-06-2005 à 14:04:08
| Dacc missi ! |
|
|