Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LE CENTRE EQUESTRE  Résumés des cours 

 Cours du 4 avril.(ballade et Voltige)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xona
La folle
Administrateur
24 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:10:50   Voir le profil de Xona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xona   

Lundi Matin : Ballade :

Chaqu'un a preparé son cheval, pendant que je preparé le chemin choisir pour cette balade.Donc on était partir par une belle soirée d'avril.
Donc nous sommes partir en direction de la forêt au pas après avoir traverse la forêt on est arrivés dans un grand champs on a fait un peu de trot.On est arrivés au lac et bien sur on est passé par un endroit pas profond du lac mais on etait bien mouillé.On a fait du trot jusqu'à la coline.Arrivé en haut on a fait du galop pour la descendre je vous dis pas la vitesse :).Arrivé en bas on a fait du pas pour passer par le pont et une fois arrivé dans le grand champs on a fait une petite course jusqu'à la forêt.Puis on a fait du trot jusqu'au haras :).

- Loulou avec Horsyfloss : Il était très calme,il a bien aimer passer dans l'eau il faulait meme y rester ^^.La rando c'est son dada a lui ;). 9/10
- Maya avec Sasoolero :Elle était très bien mais elle s'arretait un peu trop souvent pour manger un peu.Mais tu lui a bien fait comprendre que la ballade c'est pas la recrée et que c'est un travail aussi.7/10
- Desir d'Expression avec Milla : Il a peté un peu le cul pendant la ballade mais c'etait pour montré qu'il etait content, il avait bien besoin de ce defouler un peu.7/10 ( fait lui des ballades plus souvent ;))
- naoumie avec Venus : Elle etait assez nerveuse.Au debut elle accelere assez souvent mais tu la bien calmé et bien rassure.A la fin elle etait moins nerveuse.Bravo c'est deja un grand progrès. 10/10
- Skiper avec Lady : Skiper est pareil que maya GOURMAND mais toi aussi tu lui a bien fait comprendre et il a pas trop aimer sa.On retravaillai sa(si tu veux bien sur).7/10

Lundi Après Midi : Voltige :

Donc on a travail un peu sur la technique de la voltige.(des figures,l'equipement du cheval etc etc)Après on a equipé chaque cheval.Donc chaqu'une etait entrain d'echauffé son cheval puis on a fait quelques figures avec les chevaux.Dans l'ensemble c'etait bien mais vu qu'on a beaucoup travail techinque on a pas trop fait de la partique mais sa viendra.

- Ilika avec Horsyfloss :Ilika connait bien la voltige, elle a ete parfait.10/10
- naoumie avec Venus : Elle a ete très bien un peu rapide defois mais dans l'essemble très calme.8/10
- Skiper avec Lady :Il a un peu fait le foufou donc on la laissé un peu ce defoulé puis après il etait super ;).8/10

BRAVO à tous.
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 19:11:39   

Merci bcp cté GENIAL!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 15:16:08   

merci beaucoup c'etait super!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 17:15:39   

oui mè el na pa fè lé cour de mardi é dojourdui!!!
Sasoolero
Administrateur
92 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:37:42   Voir le profil de Sasoolero (Offline)   Répondre à ce message   http://monecurie.forumactif.com   Envoyer un message privé à Sasoolero   

merci !
Xona
La folle
Administrateur
24 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:45:52   Voir le profil de Xona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xona   

Salut, oui je suis vraiment desole.Mais j'ai eu quelque problème du net et aussi des problèmes de famille.Je vais faire tout les resumes de cette semaine aujourd'hui.Vraiment desole.
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 13:59:55   

c pa grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t pardoné hi hi!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 18:23:29   

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cété trop bien !! gé adoré la ballade le parcoure été magnifique !
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 19:36:54   

oui ta rèson!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 19:30:52   

je c je c !!! c de natur !!!! mdr !
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 18:24:06   

xpldr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 20:50:45   

tcdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Argent  LE CENTRE EQUESTRE  Résumés des cours  Cours du 4 avril.(ballade et Voltige)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum