Ecurie d'Argent
Administrateurs : Darling, Horsyfloss, Lady
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Vos cours 

 Attelage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 19:12:16   

Alor dimanche jsui alé fère de lattelage... a coté de chalon... on è arivé ver 9h on é alé voir lé otre chevo (yen avé pa mal) : cté une sortie dattelage ou tout le monde pouvè venir, yen avè + ki montè! lol! Alor la ba yavè d poneys Camarguais, New Forest (!), Henson, Fjord, chevaux de selle... on è parti a 10h15 ac une jument du club Jasmine (Cob Normand) é yavé une fille ki montè sa soeur Ilika (si vs voulé voir sa foto allé ds "Vous"!!) La ballade a duré 2h é aprè on é allé boir un pot é manger (enfin!!!)... A la fin de la journée, jsui allé ac le proprio du club déposé kelke chevo a d propriétaire (cté 1 énorme camion ki peut contenir 8 chevo la yen avè 7)... Après avoir fini on a ramené lé 2 Cob Normand au cub é on a tout nettoyé lé cuirs de lattelage come a chak foi... jme sui occupé d 2 juments ensuite é jsui parties ! mé gvé fère encor du cheval o club biento é g un stage en aout ché mon père a Autuné gvé fère 2 semaines de cheval a la montagne!!!!! Cool lé vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non???
Darling
BEN + LEA = AMOUR ( JE T'AIME !! )
Administrateur
Darling
107 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:33:05   Voir le profil de Darling (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à Darling   

dison ke cest une bel epopee !!!!!!


--------------------
bisou a ma famille
et a ben lolo fred noem'
a tt le monde, quoi !!
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 14:22:57   

Oui c claire !
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 21:39:04   

looooooooooooooooooooooool!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie d'Argent  LES MEMBRES  Vos cours  AttelageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum